Unis pour le climat - Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
FLORA/Eva
FLORA/Eva
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2018

Propositions pour le visuel du forum Empty Propositions pour le visuel du forum

Mer 26 Sep - 10:26
Un grand merciCédric!!! pour ce forum

Super initiative qui permettra d'archiver documents etc par genre & thèmes contrairement à FB.

On pourrait créer une section pour des propositions d'images pour rendre plus personnalisé le forum.
(Photos personnelles pour en avoir les droits, je penses?)
La prom', notre ciel bleu ou les chemtrails bien visibles à Nice :/... Coquelicots,  hirondelles ou dessins (d'enfants ou pas), etc.
Pour mettre un fond immédiatement identifiable visuellement. Et amener les gens à participer par leur photos de pancartes, affiches, slogans...


Créer deux espaces : un par groupe des enregistrés pour les discussions, et un public pour l'affichage propre des infos.
Je suppose que tu sais faire, sinon je gère un petit forum privé j'ai donc un peu l'habitude, et le temps de le faire.


P.S. FLORA étant à l'enregistrement déjà pris... Peut-être une préliste? J'ai rajouté mon prénom usuel privé.
FLORA/Eva
FLORA/Eva
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2018

Propositions pour le visuel du forum Empty Re: Propositions pour le visuel du forum

Mar 2 Oct - 12:26
Le 5 Octobre

Propositions pour le visuel du forum Bandeau-coquelicots-600x209

Un appel parti d'un groupe de citoyen qui comme vous et moi constatent que politique et discours n'ont pas su enrayer l'assassinat de notre planète.

Contre tous les pesticides, retrouvons nous avec une pétition devant notre mairie.

Interdire les pesticides est une priorité absolue, et tant pis si Bayer pleure sur ses bénéfices comme nous pleurons les pollinisateurs, les enfants que l'on empoisonne, et la Terre que nous laissons à la prochaine génération.


####################

Bonjour tout le monde, et toutes mes excuses pour la dernière réunion à laquelle je ne pouvais participer.

Y a-t-il des personnes ayant des disponibilités cette semaine pour relayer l'appel des coquelicots en faisant juste signer la pétition pour interdire tous les pesticides de synthèse, afin de la porter en mairie vendredi, mais surtout de donner la parole aux gens pour qu'ils se prononcent face à Bayer etc

Et plus largement peut-on dans le groupe "Unis pour le Climat" considérer que l'environnement est un sujet global, où semences authentiques, pollinisateurs, bio-diversité, pollution aquatique et climat bien sûr forment un tout indissociable, qui est le garant de la vie, et non d'une survie où l'air, l'eau et la nourriture deviendraient des poisons.

Le groupe souhaite-t-il englober l'ensemble de la problématique environnementale, et commencer à poser les premières pierres d'un vrai changement.

Un changement vers la vie contre les profits industriels, et un changement où le citoyen rappelle que c'est d'abord son monde, sa terre et sa maison, et non celle des actionnaires extra-terrestres.

@Cedric, tout mes messages sont autorisés relayables sur tous les réseaux sociaux, type FB, où je ne suis pas...
En espérant quelques retours, merci
FLORA/Eva
FLORA/Eva
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2018

Propositions pour le visuel du forum Empty Re: Propositions pour le visuel du forum

Mar 2 Oct - 13:42
À Nice sur la carte du site ce sera place de la Libération.


«place de la Libération - Nice
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

le vendredi 5 octobre 18 h30 place de la Libération ; Ramène-toi avec ton coquelicot, ton banjo, ton apéro et ton marmot ...»

Merci à qui l'a lancé.... Relayez l'info si possible merci.
Contenu sponsorisé

Propositions pour le visuel du forum Empty Re: Propositions pour le visuel du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum