Unis pour le climat - Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cédric
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2018
https://nice-climat.forumactif.com

Communiqué de presse pour la marche du 13/10 Empty Communiqué de presse pour la marche du 13/10

Lun 8 Oct - 22:52
Communiqué du Collectif « Il Est Encore Temps – Nice »


"Est-ce que j'ai une société structurée qui descend dans la rue pour défendre la biodiversité [...], est-ce que j'ai une union nationale sur un enjeu qui concerne l'avenir de l'humanité et de nos propres enfants ?" Nicolas Hulot, France Inter, mardi 28 août 2018.

L'appel est lancé ! Face aux lobbies et à un modèle économique détruisant la nature, réunissons-nous pour montrer que la réponse est OUI !

Le Samedi 13 Octobre 2018, toutes les grandes villes de France verront marcher des citoyens concernés par l'avenir de l'humanité. Oui, IL EST ENCORE TEMPS pour limiter les effets de la catastrophe attendue. Cela passe par une mobilisation générale et massive.

Tous les niçois et maralpins sont invités à se rassembler le samedi 13 octobre, à 15h, Place Garibaldi, à Nice pour une grande marche pour le climat. Aux rythmes d'une batucada, le cortège qui se veut festif, familial et apartisan, rejoindra Rauba Capeu via l'avenue Félix Faure et le Quai des États-Unis. Les participants sont invités à venir avec leurs messages personnalisés, qu'ils pourront réaliser, s'ils le souhaitent, vendredi dès 18h place Garibaldi. Une pétition sera également remise aux autorités. À la fin de la marche, après prises de parole citoyennes les plus courageux seront invités à se mouiller pour le climat, lors d'une baignade, plage du Castel.

Plus de 3000 personnes ont d’ores et déjà répondus à l'appel sur l'événement Facebook https://www.facebook.com/events/605325659864614/

Communiqué de presse pour la marche du 13/10 Galet_10
Communiqué de presse pour la marche du 13/10 Fb_img10
avatar
HélèneB
Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2018

Communiqué de presse pour la marche du 13/10 Empty Re: Communiqué de presse pour la marche du 13/10

Mar 9 Oct - 20:45
c'est très bien. désolé pour mon message de tout à l'heure, je n'étais tout simplement pas connectée... Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum